Actualité

Appel aux candidatures

​Appel public à candidatures


Création de la commission consultative du Parc Naturel du « Mëllerdall »

Le Parc Naturel du « Mëllerdall » lance un appel à candidatures pour la création de la commission consultative, dont la mission est d’assister le comité du syndicat dans l’exercice de ses attributions.
Cet appel s’adresse aux groupements d’intérêts locaux ou régionaux représentatifs dans le domaine de l’agriculture, de la sylviculture, du tourisme, des PME, de la nature et de l’environnement humain, de la culture, de l’urbanisme et de l'énergie, et aux associations privées oeuvrant dans l’intérêt des objectifs poursuivis par le parc naturel ainsi qu'aux habitants des communes-membres (Berdorf, Echternach, Rosport, Mompach, Bech, Consdorf, Waldbillig, Beaufort, Nommern, Larochette, Fischbach et Heffingen) qui seraient intéressés à représenter leurs intérêts au sein de cette commission.
La composition, les missions et le fonctionnement exacts de cette commission sont définis aux articles 8 à 12 du Règlement grand-ducal du 17 mars 2016 portant déclaration du Parc Naturel du « Mëllerdall ».
La nomination des membres de la commission consultative est faite par le comité du syndicat sur base des candidatures reçues.
Les candidatures écrites en vue de cet engagement bénévole sont à adresser avant le 2 mai 2017 au Bureau du Syndicat pour l’Aménagement et la Gestion du Parc Naturel du « Mëllerdall », 8, rue de l‘Auberge, L-6315 Beaufort (Tel: 26 87 82 91).

appel_candidatures.pdf